Coquillages et crustacés, sur la plage abandonnée... 

Sur le sable blanc, les doigts de pieds en éventail, l'air marin qui vous chatouille le nez, telle une sirène, vous voilà à vous prélasser au bord des vagues, dorlotée par le soleil. 

Vos cheveux au vent, vous faites bronzette joliment, décidée à obtenir ce teint hâlé que vous méritez tant. Le summer body est prêt et vous l'avez bien récompensé car le voilà illuminé par la pièce la plus tendance de votre valise, le bikini.

Que vous soyez plutôt piscine et bouée licorne ou plage et parasol, aucun doute vous serez celle que l'on admirera le plus. Attention, c'est un coup à faire boire la tasse à plus d'un vacancier car avec votre maillot de bain deux pièces, aucun doute vous êtes la touriste la plus stylée. 

Taille haute, triangle, crochet ou bandeau, quel que soit le bikini avec lequel vous vous jetterez à l'eau, vous ne laisserez pas indifférent les beaux matelots. D'ailleurs, si vous vouliez attirer l'œil du maître nageur, voilà qui est fait, plus besoin de feindre la noyade car ses yeux ne quitteront pas votre silhouette. 

Aucun doute, chaque été le bikini est votre pièce préférée, vous ne le quittez pas de la journée, quitte à l'adopter comme crop-top même pour vos virées en ville. Depuis le temps que vous l'arborez, votre collection est sûrement à tomber, mais on vous a quand même dégoté la sélection qui va vous faire craquer... 

Voici les bikinis les plus sublimes de la saison que vous devez vraiment adopter pour être canon cet été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

 

 

Let's Shop !