Diamonds are a girl's best friends, nous chantait Marylin Monroe. 

Enfin, il y eut sûrement un temps où les femmes ne juraient que par les diamants, désormais, on peut dire que notre mantra mode favori se résume simplement à "less is more".

Adieu cascade de diamants et parures clinquantes de nos grands-mères (déjà parce qu'on n'en a pas les moyens), on ne jure plus que par ces bijoux tout mignons que l'on porte en accumulation. 

En plus de ravir notre décolleté, ces bijoux seront les parfaits accessoires pour mettre en valeur notre joli teint hâlé.

Que l'on soit de la team or ou de la team argent, on prend soin de bien choisir ses bijoux pour ne pas finir avec des traces de rouilles un peu partout sur le corps. 

Et puis, ce serait bête de profiter de nos petites merveilles uniquement deux mois sur douze...

Ça tombe bien, on vous a déniché de petites marques de bijoux idéales pour toutes celles qui veulent pouvoir profiter pleinement de leur été sans se soucier du bien-être de leurs bijoux. 

Colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, on va s'amuser à créer nos propres panoplies ! Plus on dépareille et plus on adore ! Le mélange des styles, des matières et des couleurs sera le détail tendance d'une association réussie. 

Vous ne pourrez pas vous tromper ! Le plus dur sera de faire un choix... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Let's shop !