Ce matin, c’est le rush !

Le réveil n’a pas sonné (ou plutôt vous avez un peu trop abusé de la fonction snooze), vos cheveux ne sont pas trop coopératifs donc vous faites l’impasse sur la mise en beauté ultra-élaborée, et vous n’avez rien à vous mettre donc vous oubliez la tenue super recherchée.

Bref, c’est la galère et le moindre geste superflu risque de vous mettre encore plus en retard. Vous devez faire vite et pratique !

Vous choppez le premier jean destroy qui vous tombe sous la main, assorti à un joli petit top. Bon, vous aimez la sobriété, mais vous n’en oubliez pas la fashionista qui sommeille en vous. Alors, complétez votre tenue avec une magnifique paire de baskets pastel. Parfaite pour la saison !

On ne se lassera jamais de ces couleurs douces et ultra-stylées qui vont nous accompagner durant le printemps et même pendant la saison estivale. Et toutes les sneakerheads savent que l’on n’en a jamais assez et que chaque jour est une autre bonne raison pour faire l’acquisition d’une nouvelle petite merveille. #SneakerAddict (et fières de l’être !)

N’hésitez surtout pas et profitez à fond des plus belles teintes, du rose au bleu ciel en passant par le violet et bien d’autres encore… 

Et si vous entendez quelqu’un dire « mais tu as déjà des chaussures roses et bleues ! », ignorez-le ou bien faites taire les commentaires en shoppant votre coup de cœur dans notre sélection de 25 baskets pastel… 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

 

Let’s Shop !