Depuis plusieurs années, la basket a pris une place de choix dans notre dressing. 

On ne compte plus le nombre de paires qui s'accumulent dans notre garde-robe, mais rien n’y fait, on n’en a jamais assez. On ne peut pas s'empêcher de s'arrêter au rayon baskets pour en essayer quelques paires. 

On a une bonne excuse ! Pas besoin de se soucier du temps, on les porte tout au long de l'année. Qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve (bon, on évite le daim quand même) ou qu'il fasse beau, il y aura toujours une paire qui fera l'affaire

Encore mieux, elles se portent avec absolument tout ! 

Ce soir, vous sortez et voulez danser toute la soirée ? Hop, enfilez une paire de baskets et le tour est joué. Vous voulez être chic mais stylée ? Attrapez votre plus belle paire et l'affaire est dans le sac. Vous voulez être tendance sans avoir l'air d'avoir fait le moindre effort ? On vous laisse deviner la réponse... 

Bref, les occasions pour porter des baskets ne se font pas rares, bien au contraire. Ce n’est pas tous les jours que l'on peut se vanter de faire des achats utiles !

Cette saison, on mise tout sur des tons pastel, et plus particulièrement sur le gris. Une bonne alternative à nos baskets blanches préférées, qui ne sont plus d'ailleurs très blanches après ce long hiver. 

Toutes les nuances de gris sont les bienvenues. Gris souris, gris perle, gris cendré, gris jet et même gris métallique flatteront vos tenues sans fausse note. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

 

Let's Shop !