Chaque saison a son lot de galères... Et, en été, ça ne loupe pas !

Si le soleil nous illumine de bonheur, la chaleur quant à elle n'est pas forcément une partie de plaisir.

Ne nous méprenons pas, on adore pouvoir lézarder en terrasse d'un café ou gambader pieds nus dans un parc lorsqu'il fait 25 °C ! Mais lorsqu'on a dépassé les 32 °C, on n'a plus envie de rien à part rester la tête dans le frigo et les gambettes dans le congélateur. 

Question style, ce n'est clairement pas tous les jours facile. Si on adore pouvoir dévoiler nos gambettes pour les faire un peu bronzer, on n'est pas forcément à l'aise avec certains indispensables de la saison. 

Vous avez sans aucun doute une relation mouvementée avec le short. Parfois trop court, trop serré, pas assez aéré ou carrément étouffant et peu flatteur, vous aimeriez pouvoir vous en passer. 

Pas de panique, le short est certes la pièce maîtresse d'un dressing ensoleillé mais vous pouvez très bien composer sans ! Il y a des pièces tout aussi tendance et qui appellent à la légèreté. 

Pantalon culotte, jupe mi-longue, portefeuille ou fendue, combi-pantalon ou tout simplement robe d'été. Les choix sont nombreux et tous là pour vous illuminer. 

Que vous n'aimiez pas dévoiler vos gambettes, ou que vous ne soyez tout simplement pas fan du mini-short, voici les alternatives toujours stylées pour un été tendance et caliente... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !