Tintin Tintin Tin Tin Tintin... Tin Tin Tintin Tin Tin Tin TinTin.

Vous reconnaissez cet air ? C'est la marque nuptiale bien sûr ! Alors que la saison des mariages bat son plein, le son des cloches en pleine journée nous rappelle que, nous aussi, on a envie de rêver... 

Pas de bague au doigt à part celle que votre grand-mère vous a donnée ou que vous lui avez piquée ? Qu'à cela ne tienne, le mariage est peut-être une idée lointaine, mais ça ne nous empêchera pas de nous imaginer le seul jour de l'année, où l'on est vraiment la reine de la soirée.  

Notre dernier achat en date ? Des magazines réservés aux futures mariées, en bref réservées à toutes les personnes qui rêvent de dire "oui pour la vie" à leur chéri(e). On en a eu plein les yeux. Jupons, traînes, dentelle à gogo nous ont fait tourner la tête... Mais il faut l'avouer, les jolies robes de princesse ne nous ont pas comblées.

Et si la robe de mariée n'était pas celle qu’il nous fallait ? Pas de panique ! Après tout, qui, à part notre future belle-mère, a dit qu'il fallait absolument se marier en robe de bustier ?

Pour celles qui ne rêvent pas de ressembler à une très jolie meringue le Jour J, on est parties à la conquête des alternatives les plus convoitées. Préparez-vous à être épatée. Vous pensiez que vous alliez vous marier vêtue de blanc dans une robe au corset si serré qu'il vous empêcherait de respirer ? Vous vous êtes peut-être trompée. 

Combi-pantalon, ensemble chic façon smoking ou jupe et top assortis, les alternatives sont nombreuses et promettent de vous sublimer le jour où il faudra dire oui. 

Alors c'est parti ! La chasse à l'alternative parfaite débute maintenant. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

Let's Shop ! 

 

Tags : robe, mariage