La dentelle sera un éternel crush mode et il y a maintes et maintes façons de la porter !

À tel point qu'il nous est parfois difficile de savoir quelles sont les meilleures manières d'en porter, par peur de ne plus être dans le coup ou de se la jouer 'trop dentelle'.

Le plus souvent, la meilleure façon de l'adopter est de la porter avec modération, sans trop en dévoiler, mais en la laissant tout de même joliment apparaître.

Sous un pull en laine, sous une nuisette, en transparence... 

Nous vous avons listé les cinq meilleures façons de la porter qui vous feront aimer la dentelle encore plus que maintenant.

Eh oui, c'est possible !

N'oubliez pas de ne jamais trop en faire, une dentelle modérée est la meilleure solution pour un look maîtrisé et tendance au possible.

En plus de cela, vous pourrez également shopper toutes les plus jolies pièces en dentelle pour appliquer nos conseils, et devenir incollable sur le sujet.

Sensualité et féminité seront plus que jamais au rendez-vous, et vous nous remercierez à coup sûr !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Laisser dépasser de la lingerie en dentelle sous son pull en laine

-

Cette astuce est l'une des plus sensuelles possible avec une pièce en dentelle. Laissez subtilement dépasser un top ou de la lingerie en dentelle sous un joli pull en laine... Le comble de la féminité.

Ajoutez à cela un bout d'épaule dévoilé, et le tour sera joué. Rien ne sera plus charmant que ce combo !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2 - Opter pour une nuisette en dentelle et la laisser dépasser d'une robe pull

-

Tout autant dans la féminité, cette astuce est aussi très, très sensuelle.

L'association robe-pull et nuisette en dentelle qui dépasse est l'une des plus jolies à oser cet hiver, pour dévoiler ses jambes avec bon goût et une touche mode certaine.

 

3 - Superposer une robe sans manches sur un top en dentelle à manches longues

-

Cette façon de porter joliment et subtilement une pièce en dentelle est des plus tendance cet hiver. La superposition marche du tonnerre ces temps-ci, et la dentelle est en tête de liste pour adopter la tendance.

Un top en dentelle (qu'il soit à manches longues ou courtes) est idéal pour l'associer à une robe sans manches. Le combo cuir/dentelle est idéal, mais vous pouvez twister comme vous le souhaitez.

 

4 - Laisser apparaître un joli soutien-gorge triangle sous une blouse transparente en dentelle, le tout porté avec un blazer

-

La transparence est l'une des clés essentielles de la dentelle, et l'on aime beaucoup s'en amuser. Sans vulgarité, on adore superposer (là aussi) une belle blouse en dentelle transparente sur un joli soutien-gorge, idéalement en triangle.

Sexy mais sensuelle, vous aurez tout compris en tentant ce combo !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Porter un top en dentelle et le laisser dépasser d'une jolie veste au niveau des manches

-

Cette astuce-là est des plus fashion, à tester avec une jolie veste ou bien un gilet, pour les plus frileuses. L'idée est que vous laissiez la dentelle s'imposer, et que votre look tourne autour d'elle.

Cette manière de la dévoiler reste chic et tendance. À vous de jouer !

 

 

LET'S SHOP !