Cela fait déjà quelque temps que vous êtes tombée amoureuse de Zara, tellement de temps que l’on ne compte même plus les années !

Toujours 100% fidèle, vous lui rendez visite toutes les semaines et même parfois plusieurs fois dans la même semaine lorsque vous arrivez à trouver le temps. Ce qu’il se passe entre vous, personne ne peut le décrire, c’est l’amour fou, le coup de foudre, le seul et l’unique.

Zara a toujours été là pour vous, à toutes heures et à toutes saisons, elle a su combler les vides lorsque vous en aviez besoin, vous a comprise quand vous étiez indécise, vous a épaulée quand vous n’aviez plus trop de moyens. En bref, pour rien au monde, vous ne pourriez délaisser Zara pour quelqu’un d’autre et ça, vous en êtes certaine (ou presque…) !

Depuis quelque temps, vous passez pas mal d’heures devant votre ordinateur. Et il faut qu’on se le dise, il y a quelques marques qui vous font de l’oeil. Bien sûr, vous n’oubliez pas Zara, vous ne pourriez pas, elle aura toujours une place à part entière dans votre coeur. Mais vous avouez que vous êtes tentée pour tester de nouvelles choses…

Alors, voici les cinq marques que vous allez forcément adorer si vous êtes adepte de Zara !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Monki 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Monki (@monki) le

Monki c'est quoi ? C'est cette marque souvent sous-estimée de par ses prix dérisoires. Mais petit prix ne veut pas obligatoirement dire mauvaise qualité, bien au contraire. Chez Monki, on trouve les plus beaux jeans pour le prix de 20 euros seulement, qui dit mieux ? De plus, le site de Monki regorge de pièces à croquer que tout le monde n'aura pas, vous pouvez être en sûre. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. &Otherstories 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par & Other Stories (@andotherstories) le

On ne la présente plus, &Otherstories est carrément notre marque préférée, juste après Zara, bien sûr ! Les prix y sont un peu plus élevés, mais le secret est d'aller dans la catégorie "sale" du site pour y trouver des pépites ! Tous les indispensables et must-have de notre dressing viennent de là-bas et on adore parce que la qualité est au rendez-vous. 

 

3. Warehouse 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Warehouse (@warehouseuk) le

Warehouse c'est une petite marque londonienne où l'on trouve des pièces à la fois vintage et hyper tendance et le tout pour des prix hyper abordables. 

 

4. Pixie Market 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pixie Market (@pixiemarket) le

À la fois tendance et minimaliste, Pixie Market est définitivement bien dans l'air du temps. Vous y trouverez toutes les pièces les plus en vogue du moment que vous avez repéré sur vos fashionistas préférées. Vous savez ce t-shirt blanc avec des épaules structurées dont tout le monde parle mais qui est introuvable ? Direction Pixie Market, c'est ici qu'il se cache. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. For Love And Lemons

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par For Love & Lemons (@forloveandlemons) le

La plus champêtre des marques, on y trouve autant de lingerie que de petites robes avec encore plus de fleurs sur les unes que les autres. Si vous êtes à la recherche de la parfaite petite robe pour cet été, ne cherchez plus, For Love And Lemons possède certainement votre bonheur, il ne vous reste plus qu'a y jeter un coup d'oeil. 

 

Let's Shop !