Quoi porter ce week-end ? C’est la question qui revient chaque semaine…

Combien de samedis êtes-vous partie à la conquête de la tenue de vos rêves sans jamais la trouver ? Combien de dimanches êtes-vous restée figée devant votre dressing pour trouver le look idéal ?

Et l’affaire se complique encore quand vous devez faire face à une situation particulière. Cette semaine, on s’attaque à une question que l’on peut être amenées à se poser suite au programme qui nous attend ce week-end : comment s'habiller pour être la plus lookée pour une journée entre filles ? 

Brunch entre copines, suivie d'une session shopping où la carte bleue va forcément chauffer, vous prendrez, sans aucun doute, un goûter en terrasse d'un café et finirez la journée à admirer le coucher du soleil depuis un parc. Hors de question d'enfiler la première chose venue... Elles ont beau vous adorer, vous voulez tout de même les épater. 

Après tout, vous êtes sans aucun doute la plus stylée du groupe donc, pour garder votre titre, mieux vaut sortir la grosse artillerie. Préparez-vous à une pluie de compliments et à prêter à vos amies votre tenue du jour pour leur prochaine sortie. 

Pour vous faire gagner du temps et ne plus avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez porter, on vous propose cette sélection de 5 looks canon à adorer, shopper et adopter pour une journée parfaite en tout point ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Féminin et fleuri

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Casual et trendy

 

3 - Élégante et fun
 

Une publication partagée par ????? ???? (@livia_auer) le

 

4 - Tendance et décontractée

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Parfaitement lookée

 

 

Let's Shop !