Roland Garros c’est parti !
Deux  semaines de compétition intense,  de sport, de surprises, de déceptions, d’heures passées devant les cours à supporter vos joueurs favoris et à trembler pour eux ! Programme fortement alléchant on l’admet !

Mais, êtes-vous véritablement prête ?

Pour admirer des heures durant les beaux athlètes musclés fouler la terre battue, il vous faudra être équipée solidement. La tâche n’est pas des moindres on en convient. Il s’agit de faire face aux chaudes températures et de ne pas risquer d’attraper un vilain coup de soleil, tout en conservant un tant soit peu d’allure. Heureusement que Les Éclaireuses sont là pour vous concocter tout spécialement un guide de survie pour qu’on ne voit que vous dans les gradins du mythique cours Philippe-Chatrier. Qui sait, peut-être qu’avec un peu de chance, un beau joueur de tennis jettera son dévolu sur vous… 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Un beau chapeau

Crédit Photo : We Heart It Crédit Photo : Roland Garros

 

On évite de toute urgence les chapeaux en plastique distribués par le stand BNP Paribas ! On opte de préférence pour un joli chapeau de paille !
Capeline ou panama il vous faudra choisir votre camp ! Mais il est indéniable que cette accessoire deviendra votre meilleur ami, vous protégeant à coup sûr des coups de soleil et sublimant votre allure !

 

2) Une paire de lunettes de soleil

Crédit Photo : We heart it Crédit Photo : Roland Garros

 

Vous ne pouvez décemment envisager d’assister à un match sans amener votre paire de lunettes de soleil ! On les choisira ultra stylées de préférence. Les Aviator de Ray Ban feront parfaitement l’affaire.  Mais pas de panique si vous n’êtes pas prête à investir dans une paire de lunettes de soleil, les grandes enseignes proposent de très jolis modèles à des prix tout à fait abordables !

 

3) Une robe-chemise

Crédit Photo :  Billie Rose Crédit Photo : Billie Rose

La robe-chemise est LA pièce indispensable de votre tenue, conférant à votre silhouette une délicieuse aura de nonchalance.
On optera pour une chemise immaculée, dans une matière légère et confortable et on portera un soin tout particulier à la coupe de la pièce qui ne doit être ni trop près du corps, ni trop ample pour éviter l’effet sac poubelle des plus indésirables !
Les plus téméraires d’entre vous, surferont sur la tendance et opteront une robe-chemise à rayures verticales.

 

4) Une paire de sandale ou de baskets

Crédit Photo: We Heart It Crédit Photo: We Heart It

Pour garder vos jolis petits pieds au frais, vous pourrez opter pour une paire de sandales ou de spartiates qui structureront soigneusement votre allure.  Si vous préférez être à l’aise et ne pas avoir les doigts de pied saucissonnés par des lanières en cuir, vous pouvez également optez  pour une jolie paire de sneakers blanches, pile dans l’air du temps qui dotera votre style d’une divine allure sportswear ! Et ce n’est pas les modeuses qui vous diront le contraire !

 

 

5) Un grand sac fourre-tout

Crédit Photo : Mija Crédit Photo : Mija

Dernier indispensable mais pas des moindres, le sac ! Fourre-tout, cabas, tous les modèles sont bons pour y déposer en vrac toutes vos petites affaires: bouteille d’eau, magazines, portefeuille, clés ;
parce que , entre nous on ne va pas se mentir : vous ne comprenez pas grands choses aux règles du tennis et vous aurez bien besoin de quoi vous occuper une après-midi entière !

 

 

Let's shop !