Faites tomber la chemise et laissez apparaître votre body !

Bien loin de sa connotation lingerie, le body s'est démocratisé et se porte désormais en tant que top à part entière.

On ne parle plus uniquement de body en dentelle, il prend désormais des allures de tops traditionnels à l'exception qu'il s'enfile comme un maillot de bain.

Fini les tops qui s’échappent de nos jeans au moindre mouvement, on peut enfin se sentir libre de se mouvoir de jour comme de nuit, sans que notre body ait bougé d’un centimètre.

On en a fait les frais cet été et on va continuer d’abuser de ses vertus jusqu’à ce que le temps devienne plus capricieux.

Fort de son succès et véritable incontournable de notre garde-robe, on glisse le body dans toutes nos tenues, quelles que soient les circonstances.

Un dîner entre copines, une sortie au cinéma avec votre chéri, une sortie familiale ou encore pour une soirée endiablée, on vous montre cinq façons de porter le body pour être chic et tendance sans faire d’impairs.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Un body et un pantalon fluide pour un look pile dans l'air du temps

On adore mixer les matières et les styles !

Le côté sexy du body près du corps et sophistiqué d'un pantalon Palazzo sont le combo gagnant pour un style ultra-pointu. On accessoirise le tout avec un chapeau et un sac en osier, Brigitte Bardot a du souci à se faire. 

 
2- Chic avec un blazer 

Tiré à quatre épingles, le body sera la pièce tendance de votre look ! Sous une veste de blazer, le body prend des allures de top chic et conventionnel, tout en imposant un style moins traditionnel. 

Vous pouvez être sûre de faire sensation auprès de vos collègues de bureau. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Le body imprimé sauvage

Loin du côté vulgaire que certains voudraient faire endosser à l’imprimé léopard, il est un intemporel de nos dressings. L’avantage, il se porte aussi bien en été qu’en hiver donc pas de panique, vous trouverez forcément un moment pour l’enfiler.

On l'associe avec un jean ou un pantalon, tout ce qu'il y a de plus simple, le body se suffira à lui. Une tenue idéale pour aller bruncher avec ses copines par exemple.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Le body apparent sous la chemise de votre boyfriend
 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

Autrement dit “I woke up like this”. Ce style qui laisse penser que vous vous êtes préparée en 23 secondes montre en main n’est qu’en réalité une ruse. Très réfléchi, il faut pouvoir trouver le parfait équilibre entre le tombé de chemise et ce que l’on veut dévoiler.

On adore l’associer avec une chemise blanche et un jean, pour un look décontracté et tendance sans le moindre effort.

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

5. L’incontournable body en dentelle, à son état brut

Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux, ce style est fait pour vous. Vous pourrez afficher fièrement votre très belle pièce de lingerie sans complexe. Pour un style sexy et pile dans la tendance, on l’associe avec des pièces plutôt amples telles qu’un jean boyfriend ou encore une veste kimono.

On évitera tout de même de le porter avec des shorts ou des jupes trop courtes, on ne voudrait surtout pas tomber dans la vulgarité.

 

Let's shop !