Alerte météorologique : tempête du style en prévision.

Avec les soldes, Biche Futée a annoncé du noir sur les autoroutes des fashionistas, alors sortez couverts, ce n'est absolument pas le moment de faire une bêtise. 

Vous avez été submergée par les flots de sacs et vous ne savez plus où donner de la tête ? Des besaces, sacoches, cabas et baluchons. Des franges, de la dentelle et des clous, c'est à devenir complètement fou...

À notre thermomètre, il n'est affiché qu'une seule solution : le sac noir des plus classiques, à porter à toutes les occasions !

Pour la semaine prochaine, on note une vague de sacs noirs cabas dans la région PACA. Des averses de sacs seaux sont prévues en Bretagne et un vent doux soufflera des sacs noirs bowlings en région parisienne. 

En véritable passe partout, le sac noir se révèle être un des plus classiques et de loin le plus pratique. Il vous fera rester classe et chic en toutes circonstances, en bref, c'est un véritable investissement du style...

Alors, cet été, n'hésitez plus, c'est sur le sac noir qu'il faudra jeter votre dévolu. Afin de vous satisfaire, nous vous avons sélectionné la crème de la crème du sac noir à absolument shopper !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Tyler Joe

 

Let's Shop !