Devinettes. On y trouve de tout, du maquillage aux chewing-gums, en passant par nos clés et un paquet de mouchoir de temps en temps. Il se révèle aussi être parfois un véritable garde-manger. Qui est-ce ? 

Quoi ? Vous n'avez toujours pas trouvé ? Bon allez, on vous aide un peu : Cabas. C'est tout de suite plus clair non ?

Petit rappel même si on n'oserait douter de vos connaissances modes pointues : Le sac cabas est un grand sac souple que l'on porte au bras, à l'origine utilisé pour faire le marché, il s'est tout de suite imposé dans les dressings pour sa praticité du tonnerre !

À la manière d'une Mary Poppins des temps modernes, le sac cabas est un de vos sacs préféré. Agréable à porter, il permet de stocker autant de choses que l'on veut (tout est relatif, ne perdez pas votre temps à essayer de rentrer le cadavre de votre ex dans votre cabas, les pieds dépasseront sûrement...)

En simili cuir, ou daim pour un look chic et trendy. Ou encore en toile pour un style "effortless" et stylé à la fois. Le cabas saura ravir les plus timides d'entre vous, tout comme les plus rebelles. 

Pour celles qui hésitent encore, Les Éclaireuses ont fouiné le web pour trouver 25 cabas pour stocker vos affaires avec style. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source: Tommy.com

 

Let's shop !

 

Tags : sac, accessoire