L'élégance d'une femme se trouve à ses pieds !

Manolo, Jimmy, Christian... Les amants qui ne font que charmer nos gambettes sont nombreux mais on les aime tous autant que s'ils étaient notre seul grand amour. 

Il faut dire qu'ils chouchoutent nos petons comme personne ne le ferait, les subliment de beauté et font même de nous la star de l'avenue où l'on posera les pieds. Parfois, l'amour peut être compliqué, surtout lorsque nos orteils font la tête et que nos chevilles ont encore la trace des pas de danse endiablée de la veille. Mais, au fond, on vit une véritable passion en admirant ces beautés cloutées, lacées, pailletées...

Pour résumer, ils font de nous une star et on ne peut que les en remercier. 

Histoire d'amour mise de côté, de telles chaussures méritent leur place dans un musée. Ce sont des icônes du style et des pièces qui n'ont besoin de personne pour exister. Elles ont un pouvoir des plus captivants sur nos gambettes, qui se voient tout de suite illuminées par une démarche assurée et surtout par une paire de chaussures au summum du chic aux pieds.

Elles opèrent une véritable magie et c'est vrai que l'on se sent pousser des ailes, prêtes à transformer la rue en un défilé et surtout à faire des folies grâce à ces it-shoes sur lesquelles on ne peut pas s'empêcher de craquer.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Les mules Gucci 

-

 

2 - Les bottines Balenciaga 

-

 

3 - Les espadrilles Chanel

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Les escarpins Valentino

-

 

5 - Les escarpins Christian Louboutin

-

 

6 - Les bottines Chloé

- 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7 - Les sneakers Louis Vuitton 

-

 

8 - Les escarpins Manolo Blahnik

-

 

9 - Les escarpins Jimmy Choo

-

 

10 - Les derbies Stella Mc Cartney

-

 

 Let's Shop !