So, so what?

I'm still a rock star

I got my rock moves

And I don't need you...

Tout ce dont on a besoin, c'est un full look en cuir - simili bien sûr, qui porte encore du vrai cuir de nos jours ? - pour incarner la rock star qui sommeille en nous, la badass sortie tout droit d'un Matrix, prête à prouver ce qu'elle vaut. On ne fait pas les choses à moitié chez nous, c'est tout ou rien, tout cuir ou tout coton. 

Alors, ne vous méprenez pas, on sait que ça peut être compliqué d'oser ce look, vous sentez déjà que vous ressemblez à Cat Woman avec juste un pantalon en simili cuir, alors avec la veste par dessus, vous n'osez pas imaginer à quoi vous allez ressembler. 

Mais n'oubliez pas, on a dit qu'en 2020, pour cette nouvelle année et nouvelle décennie, on sortait de notre zone de confort. On ose des nouveaux looks, des nouvelles matières, nouvelles couleurs... La mode n'est pas faite pour être prise au sérieux, alors si vous voulez vivre votre fantasme de super héroïne de Matrix, vivez-le au maximum ! 

Personne ne pourra vous juger et si quelqu'un ose le faire, vous pouvez très bien jouer la badass à fond et faire un kick pour le faire taire. 

Si vous avez toujours voulu tenter le full look en cuir, mais que vous n'avez jamais osé, ne vous inquiétez pas, on vous donne toutes nos astuces pour l'adopter ! Vous serez castée pour le prochain film Matrix...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Avec un t-shirt blanc et des bottines

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Danielle Bernstein (@weworewhat) le

Pour ne pas se la jouer too much, on commence doucement avec un ensemble tailleur simili cuir qu'on porte avec un t-shirt blanc pour casser le look. On rajoute une paire de bottines pour compléter la tenue et on est au top ! 

 

2. Toute vêtue de noir

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle (@cremedemichelle) le

Si vous êtes comme nous et que votre couleur préférée, c'est le noir, vous allez aimer ce all black outfit. On sort le pantalon simili cuir, on craque pour une chemise simili cuir à porter par-dessus, on enfile un col roulé et une paire de mocassins et c'est bon pour nous !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

3. Avec un manteau long et des bottes hauteur genou

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Linnéa Funk (@linneafunks) le

Avec ce look, vous pouvez tricher. Mettez ce que vous voulez comme tenue, que ce soit une jupe, une robe ou un pantalon dans la matière que vous voulez, et pour créer l'illusion d'un total look simili cuir, optez pour un manteau long ainsi qu'une paire de bottes à hauteur genou en simili cuir ! 

 

4. Mixer le perfecto avec le pantalon/legging

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucy Hernandez-Style Blogger (@lucyswhims) le

Pour un look de motarde stylée et full rock, on choisit le perfecto parfait, oversize avec un legging ou pantalon skinny en simili cuir. Simple, mais efficace...

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Une simple veste et des bottes...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gabriella ? NYC (@gabriellazacche) le

Deuxième tenue de la triche, vous pouvez simplement porter une veste/robe simili cuir avec une paire de bottes hauteur genou de la même matière. C'est la tenue parfaite pour celles qui voudraient montrer leurs belles jambes ce printemps... 

 

LET'S SHOP !