Les modes et les tendances passent mais s'il y en a bien une qui ne se démode pas, c'est celle que l'on adopte pour nos soirées endiablées. 

C'est bien connu, en hiver comme en été, sur le dancefloor, les températures peuvent être très élevées. Pas seulement à cause de Sean Paul, non, mais parce qu'on aime bouger notre booty sur nos musiques préférées.  

La mission, trouver le top parfait pour briller tout en laissant notre corps respirer, car il n'existe rien de moins glamour que les traces de transpiration en soirée. 

Et quoi de plus léger que ses sous-vêtements ? Cette année, on adopte la tendance "I woke up like this", avec un body comme au saut du lit. 

Pourquoi continuer à cacher sa lingerie que l'on choisit avec le plus grand soin, alors que l'on peut la porter fièrement comme top ?

On connaît toutes ces moments de panique quand on nous dit "grosse soirée ce soir". Toute notre garde-robe défile devant nos yeux et, conclusion, on n’a rien à se mettre. Ne cherchez plus, vous avez déjà le top parfait au fond de votre tiroir à sous-vêtements.  

Enfilez un body joliment travaillé en dentelle avec un pantalon, une jupe ou un short et vous êtes prête pour enflammer la piste de danse. 

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour confirmer votre présence ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

 

Let's Shop !