Libérée, délivrée... 

Vous ne porterez plus jamais de sac une fois que vous aurez goûté à la liberté qu'offre ce petit sac banane. Ah, si l'on avait su, il y a quelques années, que ce sac très pratique reviendrait plus fort et plus stylé que jamais, nous ne l'aurions jamais oublié ! 

Chaque été, c'est le même problème. Vous partez toute guillerette direction l'aéroport ! Vous tirez votre valise, avec votre énorme sac à main autour du bras, transportant livres et magazines, le nécessaire indispensable pour voyager en toute sérénité. 

Lorsque vient l'heure de sortir passeport et carte d'embarquement, c'est le drame... Vous avez beau plonger vos mains dans votre joli et énorme sac, vous cherchez dans le vide.

Il faudra 5 bonnes minutes et la patience de l'hôtesse de l'air pour remettre la main sur ces précieux documents. Une fois arrivée à la porte d'embarquement, vous ne sentez plus votre épaule, votre cou vous fait souffrir le martyre et vous n'avez plus de dos. 

Ne nous remerciez pas, nous allons vous délivrer de tout ce poids ! 

Imaginez-vous avec un sac banane ! Le nécessaire dans une poche autour de la taille, téléphone, passeport et carte bleue... Mais que faites-vous du reste ? 

Si le bon déroulement de votre voyage dépend absolument de quelques affaires qui vous feront oublier les heures passées dans les airs, dans ce cas, prévoyez un second bagage à main à placer sur votre valise. Vous aurez les mains libres et pourrez gambader dans le duty free pour faire des folies. 

N'est-ce pas parfait ? Découvrez notre sélection de sacs banane ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Let's Shop !