"Diamonds are a girl's best friend"

Oseriez-vous contredire cet adage ? Non ? Nous non plus. D'ailleurs, on irait même jusqu'à dire que les BIJOUX, en général, sont nos meilleurs amis pour la vie.

Telles de vraies petites pies voleuses, on est attirées par tout ce qui brille. Et il faut quand même reconnaître que de jolis bijoux nous ont sauvé la vie plus d'une fois. Bon, d'accord... Peut-être pas la vie mais au moins la mise.

En été, on a tellement chaud qu'on a juste envie d'enfiler un short, un caraco et une paire de sandales. En hiver, on a tellement froid qu'on se jette sans grande conviction sur un gros pull et un manteau.

Ah... S'il suffisait juste d'un tout petit quelque chose pour pimper notre outfit. Vous savez, ce petit plus qui fait toute la différence...

Eh bien, réjouissez-vous, car ce petit quelque chose existe ! Et pour en revenir à ce qu'on vous disait plus haut, il s'agit bien des bijoux. Et aujourd'hui, on vient surtout vous parler des sautoirs. Ces jolis petits accessoires qui viennent vous habiller et vous sublimer de votre cou à votre poitrine.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

 

LET'S SHOP !