« Qui est cette belle inconnue en rouge accoudée au bar ? ».

Voilà, ça marche à tous les coups, que vous soyez brune ou blonde (et alors, rousse...), que vous soyez curvy ou filiforme, tout le monde arrête son regard quand « la femme en rouge » passe.

On ne vous l'apprend pas, c'est la couleur de la passion, la couleur du sang aussi, métaphore qui traduit le côté sanguin d'une femme qui ose s'habiller en rouge. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le grand créateur italien, M. Valentino, nous comble chaque année de sublimes robes rouges. « Levez-vous », « écoutez-moi » crient ses modèles !

En détail ou de la tête aux pieds, le rouge est toujours très glamour à porter. Cette couleur forte, c'est une façon simple de faire un « statement ». En d'autres termes, pas besoin d'aller trop loin dans les accessoires. Cantonnez vous au minimum pour que les regards se concentrent sur votre tenue. D'ailleurs, WARNING : seule une femme pleine de confiance et sûre d'elle peut s'offrir le luxe de porter une telle couleur ! Commencez peut-être par le Petit Blazer Rouge, la Petite Jupe Rouge ou encore le Petit Col Roulé Rouge avant de troquer la Petite Robe Noire pour la Petite Robe Rouge.

Quoiqu'il en soit, plongez-vous dans cette sélection (réalisée avec passion) de pièces rouges et tendance.

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

Photo: Diego Zuko

 

Photo: Diego Zuko
Photo: Rex
Photo: Pinterest
Photo: Diego Zuko
Photo: Diego Zuko
Photo: Getty - Daniel Zuchnik

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo: Getty - Georgie Hunter
Photo: Diego Zuko
Photo: Getty - Matthew Sperzel
Photo: Imaxtree - Daniel Zuchnik
Photo: Pinterest
Photo: Pinterest
Photo: Pinterest

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo: Pinterest

 

LET'S SHOP !