WARNING ! Très bonne nouvelle pour : 

- Toutes les (un tantinet) insociables 

- Les misanthropes au lycée et au bureau

- Les frileuses

- Les bourrues dès le réveil

- Les glaçons humains dès que la météo annonce 9 degrés

- Les atrabilaires d'une façon générale  

et pour toutes celles qui étaient persuadées que de novembre à mars, l'espèce humaine hibernait (pour nous aussi, le choc a été fort...)

REJOICE ! Ruth Grace Wong, qui se présente elle-même comme "Ingénieur chez Pinterest le jour et une créatrice la nuit" a repensé le pull à col roulé pour toutes celles et ceux qui se sont reconnu(e)s dans l'énumération ci-dessus. 

Le pull "Leave Me Alone Sweater" est un vêtement dont le roulé du col se prolonge d'une quarantaine de centimètres, de façon à être fermé au-dessus de la tête par une fermeture éclair ! Très pratique pour éviter tout contact visuel qui serait autre qu'avec votre tasse de café/votre oreiller. Cet objet fashion original protège également les visages du froid et des rafales de vent.

Porté aux épaules, au cou ou totalement fermé, vous pouvez concevoir votre propre "L.M.A.S." en suivant les étapes du DIY proposé par Ruth Wong.

La créatrice a jugé toutefois utile de préciser que l'idée d'un tel pull était évidemment décalée et à considérer avec humour: on ne voit plus grand chose une fois sa version "laissez-moi tranquille" déployée. 

Hmm... On en connait certaines qui accepteraient volontiers de se trouver dans l'obscurité totale pour bénéficier d'un moment de paix, silence et chaleur. 

À retrouver sur le site de la marque et à découvrir ci-dessous !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source: Ruth Grace
Source: Ruth Grace

 

Photo de couverture : Alasdair McLellan