L'été, ses plages de sable fin, ses eaux claires, ses cocktails fruités et ses beignets...

Il approche à grands pas, êtes-vous préparée ? Chapeau acheté, maillots de bain déjà rangés, lunettes de soleil sur votre nez, les valises sont déjà bien remplies... Mais vous n'oubliez rien ? 

On a trouvé l'accessoire indispensable de l'été que vous n'allez pas vouloir laisser de côté avant de prendre la route des vacances en juillet : Le Petit Transat

Créé par Corinne Liscia et sa fille, l'influenceuse Saraliscia, ce transat portatif se transforme en sac de plage pour vous accompagner dans toutes vos aventures de l'été. Finies les serviettes qui s'envolent et se retrouvent enfouies sous le sable au moindre coup de vent ou après le passage d'un enfant. Le Petit Transat vous promet d'activer le mode farniente sans oublier l'option "ne pas déranger".

Disposant d'un cadre métallique léger et solide, il se plie facilement. Avec son matelas, son sac de plage intégré au dossier et sa petite pochette amovible, il vous assure un confort optimal. Ce transat coloré et bohème va vite devenir l'accessoire indispensable pour lézarder au soleil tout l'été. 

Quels que soient vos projets, que vous vous offriez une semaine caliente à Ibiza, quelques jours de farniente à Saint-Tropez, ou simplement un week-end à l'ombre d'un arbre dans le Bois de Boulogne, Le Petit Transat n'est pas près de vous quitter.

Disponible dès 115 euros, vous pourrez retrouver transat et accessoires pour personnaliser votre sac de plage sur le site 'Le Petit Transat'. 

À vous les vacances ensoleillées. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le petit Transat ? (@lepetit.transat) le

 

 

Tags : été