N'est-ce pas un peu tôt pour remettre notre pantalon en cuir au placard ? 

Il fait certes plutôt beau, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un petit retour de la pluie. Et puisqu'à 2 jours du printemps, on a eu le droit à une tombée de neige digne d'un après-midi au Pôle Nord, personne ne peut nous garantir que même en avril, le froid ne reviendra pas. 

Alors mieux vaut prévenir que guérir. Nous, on vous conseille de garder vos pièces les plus stylées jusqu'à mi-mai, et encore, même en juin, on pourrait toujours avoir à ressortir notre doudoune, ne sait-on jamais... 

Bon, ce n'est pas pour jouer les rabat-joie, mais on se cherche surtout des excuses pour garder nos beaux pantalons en cuir. On n'a vraiment pas envie de les quitter... Avec leur allure si tendance, ils nous donnent un air de dure à cuire. Une fashionista qu'il ne faut pas chercher, mais toujours hyper stylée. 

Au fond, on le sait, vous êtes du même avis. Impossible de s'en séparer, car c'est une pièce phare d'un dressing d'automne/hiver, mais aussi de printemps. Sous un trench pour un look anti-grisaille ou assorti à des bottines pour un air de semi-rockeuse, il s'accorde à tout et à tous les looks.

Le pantalon en cuir et vous, vous êtes faits pour vous aimer. Maintenant, on est quasiment sûre de vous avoir convaincue, alors soyez prête à shopper ! Voici une sélection qui ne va sûrement pas ravir votre banquier, mais qui vous garantira d'être hyper lookée même lorsque la pluie pointera le bout de son nez ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !