On connait le sac que les modeuses vont sûrement s’arracher. 

C’est l’annonce qui a secoué la planète mode : Celine commercialise un sac en plastique au prix démesuré. Connue pour ses sacs à tomber par terre, la marque est une référence en maroquinerie.

Ces investissements, dits intemporels, que l’on se passe de génération en génération, sont souvent signés Céline et les heureuses acquéreuses d’une aussi belle pièce dans leur dessing n’en sont pas peu fières. 

Ce qui est sûr, c’est que votre collection de sacs en tout genre n’est clairement pas complète. La marque de haute couture a trouvé le sac que vous ne devez sûrement pas avoir dans votre placard. 

Pourtant, ce n’est pas la première fois que des marques de luxe se prêtent aux jeux de la création façon sac en papier. Après Balenciaga et son sac en plastique imitation sac Ikea, c’est autour de Celine de sortir un sac qui va révolutionner vos sorties à l’épicerie du coin. 

Issu de la collection Printemps Été 2018, ce fameux sac en plastique est d’une transparence inégalable, le nom Celine Paris y apparaît et les messages d’alerte pour prévenir des dangers des sacs plastiques pour les enfants y sont également listés. Au joyeux prix de 590 $, on est pourtant persuadées que ce sac sera victime de son succès.  

Ultime création de la célèbre créatrice Phoebe Philo, qui quitte la maison Celine pour laisser sa place à Hedi Slimane, c’est une pièce de collection qui marque les 10 ans de travail de Phoebe au sein de la maison de couture. 

100 % Collector. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-