Yellow, it’s me ! I was wondering if after all this years you’d like to meet…

Ô jaune, joli jaune, comme tu illumines notre dressing et nous redonne le sourire en un clin d’œil. Tu opères une magie lumineuse sur notre look. Celle qui nous donne un teint hâlé, une mine illuminée et une humeur des plus heureuses. Ô ce que tu nous avais manqué ! 

C’est comme si le soleil nous avait touchées pour nous faire briller. Tu ne nous épargnes pas de ta belle couleur car, chaque été, on ne peut que t’adopter pour mieux te garder jusqu’à la rentrée.

On évite de t'associer avec du noir au risque de devenir l'amie que les abeilles adorent, mais on adore te porter avec du blanc car tu nous plonges dans l'ambiance de l'été. On ne peut te dire que merci car tu nous as transformées. 

On ne pensait pas être si fan d'une couleur flamboyante surtout lorsque l'on fait de l'ombre au soleil, tellement jaloux de notre look si brillant qu'il nous laisse prendre sa place le temps d'une journée. 

C'est vrai que, parfois, on se demande comment on a pu t'apprivoiser. Tu nous éblouis par ta beauté et remets toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, aussi jolies soient-elles, au placard. On ne pensait pas que l'on oserait t'adopter, au risque de ressembler à un pot de moutarde d'un après-midi barbecue. Mais on s'était trompées. 

Les bonnes pièces à tes côtés, on ne voit plus que nous car tu sais parfaitement nous flatter. Alors, voilà, sache que c'est toi, notre couleur préférée, au moins pour l'été, notre amour de vacances, notre porte-bonheur du mois de juillet car tu illumines notre style

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

Une publication partagée par Amy Shaw (@amyfuchsia) le

 

 

Let's Shop !