Jeudi, J-1 avant le weekend : petit rendez-vous debrief entre Éclaireuses. Au programme : l’une va siroter un cocktail avec un bel étalon, l’autre a un brunch familial, certaines vont dans un club pour danser jusqu’au bout de la nuit…

Bref, si on résume, nous avons : 6 copines, 6 occasions et une même interrogation : « Qu’est ce que je vais bien pouvoir porter ? ».

Il doit bien exister une tenue, un style, un je ne sais quoi qui pourrait s’adapter à n’importe quel événement ? Un look indispensable à notre dressing que l’on pourrait ressortir à l’infini ?
On a mené l’enquête à coup de recherches actives sur le net, appel à une amie et perquisition de tous les vogues de 1990 à 2014. 

Après 2 heures de chauffage de cerveau intensif et de neurones en action : EU-RE-KA ! Nous avons enfin trouvé cette solution miracle : le COSTUME. 
Facile à porter, décliné en différentes coupes et plusieurs couleurs, il est la touche chic & charme pour n’importe quel événement. 

Laissez ressortir la James Bond Girl qui sommeille en vous et optez pour le look féminin/masculin qui fera la différence. 

Enjoy,

Les Éclaireuses