Mesdames, mesdemoiselles (messieurs), toute votre attention s'il vous plaît. Sur le podium des pièces fashion indémodables, nous appelons le blazer. Veuillez l'applaudir !

On ne vous la présente plus, cette pièce maîtresse que tout le monde a forcément au moins en noir dans son placard. Elle s’avère être un must-have de la mode.

Le blazer, hyper facile à porter, s’accorde tout aussi bien à des looks casual qu’à des looks beaucoup plus habillés.

Fini le blazer noir tout triste et beaucoup trop classique. Cette saison, on adopte des couleurs plus chaudes comme le camel, le beige, le marron et on ose même le blanc. De plus, on ne lésine pas sur les carreaux, ils sont hyper tendance et apportent plus de structure à une tenue.

Beige à carreaux accompagné du combo tee-shirt blanc/jean/escarpins pour un look minimaliste. En version XL pour le décliner en robe et afficher son côté sexy. Cintré avec une jupe et des bottines pour un style working girl ou encore avec un jean et des mules pour une tenue décontractée/chic. Il hyper facile à porter et, soyons honnêtes, il y en a pour tous les goûts ! Longs, courts, cintrés, boyfriend... C'est vraiment comme vous préférez.

N'hésitez pas à regarder notre sélection pour aborder l'automne avec style.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Petra (@pepamack) le

 

Une publication partagée par Petra (@pepamack) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Let's Shop !