Le ton est donné !

À l'approche de vos journées farniente sur le sable chaud ou au bord de la piscine, vous vous voyez déjà vous prélasser en bombe dans vos maillots de bain, tout l'été. 

Le plus dur sera de faire un choix. Quel modèle ? Quelle couleur ? Quelle coupe ? Vous êtes indécise, comme à chaque fois qu'on vous demande de choisir.

Ce n’est vraiment pas facile d'être une fille, quand on voit que les hommes ont le choix entre short ou... short, normal que le shopping soit plus long pour nous. 

Mais bon, on préfère quand même avoir un champ des possibilités très large pour laisser libre cours à notre créativité et à notre sens de la mode. Oui, même quand il s'agit d'enfiler un maillot de bain, on a le droit d'être stylée.  Cet été, les nœuds font le show !

Que ce soit un maillot une pièce ou un bikini, le nœud entre la poitrine sera le détail tendance de votre look estival. Très inspiré des tops bandeaux noués, la tendance s'attaque à la pièce phare de l'été. 

Pas de prise de tête à l'horizon, il ne laissera pas de marques de bronzage disgracieuses (sauf si vous craquez pour le modèle double nœud) et vous pourrez le porter toute la journée en tant que top pour une illusion parfaite. 

En plus de ça, il ravira toutes les poitrines ! Petite ou grosse, aucune ne lui résistera. Vous n'avez plus qu'à filer en boutique trouver le modèle qui fera battre votre cœur. 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

 

 

Let's Shop !