You can dance, you can jive... Having the time of your life !

Ooh, see that girl, watch that scene... Dig in the dancing queen

C'est votre chanson... Dès que vous entendez les premières notes résonner, vous courrez vers le dancefloor, balancez les bras de gauche à droite, fermez les yeux et vous laissez porter par ce son enivrant et entêtant. 

Vous voyez le sol s'illuminer sous chacun de vos pas et une boule disco au-dessus de votre tête. Vous êtes la reine de la soirée... 

Mais l'effet n'est pas totalement réussi, il manque la touche de la vraie queen du dancefloor, celle qui enflamme la piste de dance et fait une entrée remarquée à chaque soirée. 

Les paillettes... Voilà ce qui manque à votre look de fête. Des sequins à en perdre la tête, des petites choses qui ne font qu'attraper la lumière pour mieux refléter votre beauté. 

De la soirée karaoké du bar du coin jusqu'à la beach party de Saint-Tropez en passant par le mariage de votre cousine préférée, on ne va voir que vous sur la piste de danse. 

Il faut dire qu'il n'y a rien de plus éblouissant qu'une robe à sequins. Et cet été, cette robe so nineties s'est refait une beauté pour vous illuminer à toutes vos soirées de l'été et devenir la seule à adopter à toutes les fêtes où vous êtes invitée.  

On ne vous laissera pas dans un coin, et on vous promet que vous ne pourrez que faire sensation. 

On va tellement envier votre look tout en beauté, que l'on ne pourra que vous copier et vous suivre jusqu'à la piste de danse pour avoir une chance de connaître les secrets d'une vraie reine de soirée ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par ??Tezza?? (@tezzamb) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Let's Shop !