Cette saison où la météo fait ses caprices, où le soleil joue à cache-cache avec les nuages et la pluie et où les températures apprécient les hauts et les bas de la vie.  

On peut le dire, la jupe midi est au printemps ce que l'indémodable jean est au reste des saisons. Inutile de le nier, on le sait, le jean est la pièce intemporelle que vous ne pouvez pas vous empêcher de porter chaque jour de l'année. Impossible de le quitter, au point que vous ne le lavez presque jamais et que ses coutures sont toutes étirées. 

Pourtant la seule pièce qui vous force à remettre votre Levi's 501 tout usé au placard est bien sûr la jolie jupe midi. En effet, certaines n'ont pas encore franchi le pas mais il est temps de craquer. 

Car il faut l'avouer, la jupe midi est la pièce maîtresse d'un dressing ensoleillé. Parfaite pour les jours où vous n'êtes pas d'humeur à totalement vous dévoiler mais où vous voulez tout de même rester stylée ! 

On vous l'accordera, c'est vrai que la jupe midi n'est pas la plus facile à assortir surtout lorsqu'on ne veut pas ressembler à une bonne sœur en croisade dans la capitale. 

Il y a bien une pièce qui était faite pour cette jolie jupe.... Le SEUL vêtement qui se marie parfaitement avec elle, sans l'éclipser ni pour autant se faire discret, c'est bien évidemment le t-shirt graphique. Avec ses petits mots parfois tout doux, ses jolis dessins éblouissants ou ses couleurs flamboyantes, le t-shirt est la pièce parfaite pour compléter une jupe midi

Il ajoute une petite touche casual à une jupe chic et élégante, il pimpe votre style tout simplement et fait de vous la modeuse du printemps par excellence. C'est tout naturellement la tendance que vous devez adopter avant le début de l'été !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

- 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

-

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

-

-

-

 

 

Let's Shop !