Because I’m happyyyyy

Ça y’est, quelques rayons de soleil ont montré le bout de leur nez ces derniers jours, la saison des fleurs arrive et vous ne pouvez plus attendre. Résultat, pour bien accueillir le début des beaux jours, vous avez fait un gros nettoyage de printemps dans votre appartement ce week-end. De la salle de bain à la cuisine, en passant par la chambre. Tout est nickel et même Monsieur Propre n’aurait pas son mot à dire.

Au final, vous vous êtes rendu compte que votre garde-robe était bien remplie, mais qu’il vous manquait quand même un élément indispensable que toute fashion victime se doit d’avoir.

Douce, souple, soyeuse, charmante, élégante, on pourrait en trouver des mots pour définir la robe parfaite qu’on souhaite toute avoir. La robe en satin, de jour comme de nuit, est aujourd’hui un incontournable. Mélange parfait du look casual et chic, on la retrouve dans toutes les couleurs, toutes les coupes possibles et imaginables.

Cela fait quelques mois que vous la voyez sur toutes les fashionistas de la toile Instagram, mais vous n’avez jamais osé sauter le pas. Non, mais sérieux, comment font-elles pour porter une nuisette avec autant de classe ?

3… 2… 1… GO ! Foncez ! Voici 5 façons différentes de porter la robe en satin comme une déesse. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. CHIC & CLASSE

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michelle (@cremedemichelle) le

Vous avez une soirée, un date, ou un anniversaire, optez pour une robe en satin longue à accessoiriser avec une jolie paire de bottes et une paire de boucles d'oreilles qui structureront votre visage. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. LE PRINTEMPS EST PRESQUE LÀ 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JOSEFINE H. J (@josefinehj) le

Les beaux jours arrivent à grands pas et si vous souhaitiez mettre un peu de couleur dans votre vie, misez sur une robe colorée ! 

 

3. CASUAL

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LOUISA J. HEYWORTH (@louisajayne_) le

Pour apporter un peu de douceur à votre look, misez sur la robe en satin et vos plus belles baskets, vous pouvez aussi la porter avec un petit t-shirt blanc en dessous pour casser le look de la nuisette. 

 

4. SEXY ROCK 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JOSEFINE H. J (@josefinehj) le

Si vous vouliez casser le look trop girly de la robe en satin, n'hésitez pas à la porter avec des pièces fortes. Une veste en cuir et des grosses boots et le tour est joué ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. UN PETIT COURANT D'AIR

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MATILDA DJERF (@matildadjerf) le

Pour les jours où il fait plus froid, optez pour un gros pull en maille ou un joli cardigan à mettre par-dessus votre robe, le tout assorti avec une paire de bottines plates ou à talons, au choix !

 

Let's Shop !

 

Tags : robe, dressing