À toutes les fashionistas ! Great News ! 

C’est officiel, Monki va ouvrir sa plus grande boutique au monde à... Paris ! L’ouverture se fera rue Rivoli, le 2 mars, et on sait déjà qu’il y aura énormément de monde.

Si vous ne connaissez pas encore cette marque, c’est normal. Il n’existe pour l’instant qu’une seule boutique cachée au 96 rue de Provence à Paris, dans un passage niché à Saint-Lazare et les modeuses, qui connaissent l’adresse, la conservent précieusement sans jamais la divulguer.

Avec cette nouvelle boutique, vous aurez 600 m² pour découvrir des collections à la fois trendy et urban streetsyle s’inspirant des dernières tendances mode à petits prix !

De plus si vous êtes fan d’originalité, d’extravagance ET de sophistication c’est LA marque à découvrir de toute urgence ! Vous pourrez être sûre de ne pas être habillée comme toutes les autres.

Les petits plus de cette marque ? Elle est tout d’abord éthiquement responsable pour la plupart de ses produits ET elle a pour ambition d’habiller toutes les femmes, quelles que soient leurs mensurations. Enfin une marque qui applique le slogan des Frères Scott « Zero is not a size », ça fait du bien !

On vous laisse donc découvrir cette marque (et pourquoi pas craquer) en attendant l’ouverture en mars…

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-