Dans la vie il y a deux catégories de choses : celles que l'on a toujours désirées au plus profond de nous-même, celles dont on sait qu'un jour - un très beau jour - on y accèdera enfin et puis il y les autres : celles auxquelles nous n'aurions jamais pensé mais qu'une fois qu'on nous les met sous le nez, on se dit qu'heureusement que dans ce monde quelqu'un a cogité pour nous les suggérer...

Pourquoi ? Parce que certaines provoquent une irrémédiable envie de vite se les accaparer, d'autres nous offusquent et enfin certaines nous font particulièrement sourire. 

Et justement la collaboration dont nous voudrions vous parler aujourd'hui rassemble un peu de ces trois critères... En fonction de la sensibilité de chacune. 

Car oui, c'est officiel : en ce jour sont nés les baskets qui vont vous faire réviser votre Kamasutra. 

Alors non pas question de connaitre par coeur la pose de l'Andromaque, de la cavalière ou encore de la contemplation mais plutôt de s'inspirer des motifs qui ornent les désormais célèbre baskets Plato de la marque No name, à l'occasion de la collaboration de l'enseigne avec la marque de prêt-à-porter G.Kero, pour pimenter quelque peu vos nuits.

Eh oui, orné de couple en pleine action, ces petites baskets n'ont pas peur d'en mettre plein la vue avec leur imprimé saugrenue !

Plutôt atypique non ? En tout cas, on est persuadée que toutes celles qui oseront se chausser de ces motifs aux 1001 plaisirs, ne passeront pas inaperçu auprès de leur voisin de bureau, de banc de la fac ou même de métro. 

Comptez toutefois 129€ pour vous offrir la luxure de vous accaparer ces petites chaussures en édition limité, à retrouver directement sur le e-shop de No name dès le 29 mars prochain. Au moins, si vous avez besoin de faire passer un message à votre conjoint, vous êtes prévenue ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Photo : ©Presse

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : ©Presse
 Photo : ©Presse
 Photo : ©Presse

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : ©Presse