Bienvenue à bord de la compagnie Sans Complexe Lingerie.

Direction planète zéro complexe, un lieu où body positivisme et acceptation de soi règnent en maîtres ! Une terre sacrée où toutes les silhouettes sont sublimées et sont mises en valeur par des ensembles de lingerie à tomber. 

Si vous avez manqué notre Instant Découverte #168, vous ne pouvez plus passer à côté de la marque Sans Complexe Lingerie qui sublime les poitrines généreuses de nos plus belles influenceuses, accompagnée de sa petite soeur Miss Sans Complexe destinée aux plus jeunes. 

Arrivée à destination, vous retrouverez une variété de modèle de lingerie : soutien-gorges avec ou sans armatures, triangles, bodys et caracos allant du bonnet C au bonnet G. Sans oublier un choix de shortys, tangas, slips, culottes, strings et pantys allant jusqu’au 56.

La compagnie Sans Complexe Lingerie sait sublimer la beauté de tous les corps avec une variété de modèles sexy, fantaisistes et colorés sans faire l'impasse sur le maintien et le confort.

Jetez un oeil par le hublot et admirez vos complexes s'éloigner. Nous entamons le décollage, alors soyez prêtes à vous aimer et à sublimer vos poitrines généreusesEmbarquez avec les cinq influenceuses qui ont craqué pour le voyage Sans Complexe Lingerie !

De notre côté, on vous a préparé une sélection qui risque de créer quelques turbulences côté coup de cœur ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

1. Céline :  Le best-seller

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ce?line Marks (@celinemarks) le

@celinemarks craque totalement pour le soutien-gorge "Arum". Ce best-seller de la marque apporte maintien et confort au quotidien, sans faire l'impasse sur votre féminité. Avec sa dentelle iconique, son laçage à l'entre-seins et ses nœuds placés à chaque extrémité de ce jeu de ruban, ce modèle souligne joliment votre poitrine. Bien au-delà du soutien-gorge "classique", Arum se décline dans une multitude de coloris, de formes (avec ou sans armatures, bustier, caraco mais aussi nuisette) et de tailles du 85C au 105G. Côté bas du corps, la diversité est également au rendez-vous. Culotte haute, shorty, slip, tanga ou string, quel que soit la version, on adore sa dentelle textronic, autrement dit souple et élastique, pour le côté séduction et le confort à tout épreuve. 

  

2. Kesaly : la touche glamour 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kesaly Imen (@kesaly) le

@kesaly sublime ses formes avec le modèle "Divine Pensée". Un ensemble sexy et féminin composé d'une dentelle moderne au look graphique à l'avant et d'une microfibre ultra douce à fines rayures noires et transparentes à l'arrière. Son soutien-gorge corbeille avec armatures est idéal pour le maintien de la poitrine. Il est disponible dans de nombreuses tailles allant du 85C au 90F. Pour compléter le look, associez le avec le shorty ou le slip de la ligne Divine Pensée. 

Kesaly opte également pour l'ensemble "Instants volés". Un ensemble rouge souligné par le double départ des bretelles dans le dos pour la touche moderne ainsi qu'un petit noeud à l'avant qui assure un style glamour et un effet waouh pour votre poitrine généreuse.  Le modèle corbeille est idéal pour le maintien et le confort des poitrines généreuses. Issu de la gamme Miss Sans Complexe, l'ensemble est disponible en plusieurs coloris : rouge rio, cuir roux, ivoire poudré et noir et dans de nombreuses tailles allant du 85C au 100F. 

  

3. Pauline : l'effet graphique

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? Pauline Fitness Motivation (@ftnpauline) le

Pour la sportive @ftnPauline, pas de concession sur le confort ! Elle opte pour le modèle "Instant volés" en rouge rio. Assorti avec le soutien-gorge, le slip "Instant volé" possède un élastique graphique sur les découpes pour une silhouette des plus tendances et une dentelle florale pour un look sexy et féminin. 

Pauline craque également sur un soutien-gorge corbeille avec armatures pour un look ultra-féminin. L'ensemble "Divine Penséecomposé d'une dentelle moderne au look graphique vous sublimera en toute subtilité avec différents coloris selon vos envies. La ligne Divine Pensée de la collection Miss Sans Complexe répond à la fois à vos envies de confort et de séduction sans faire l'impasse sur le maintien.

 

4. Manon : L'ensemble élégant

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon ? Lille (@manon_bve) le

@manon_bve a craqué sur le modèle "Divine Pensée" qui allie maintien, confort et séduction. Sa forme corbeille avec son jeu de découpes au niveau de l'entre-seins apporte style et séduction. Les coutures graphiques de l'ensemble assurent une poitrine joliment galbée. Grâce aux finitions plates de la jolie dentelle graphique, le modèle "Divine Pensée" est invisible sous les vêtements.

Pour un look encore plus sexy, Manon opte pour le slip en dentelle graphique et en microfibre ultra douce à fines rayures noires et transparentes. Retrouvez le modèle "Divine Pensée" disponible dans plusieurs tailles allant du 85C au 90F. 

 

5. Chloé : Le classique revisité

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chloe? Acquaviva (@chloeacquaviva) le

@chloeacquaviva porte le best-seller revisité "Arum" avec un haut bustier en dentelle florale. La forme bustier est idéal pour sublimer le décolleté. Ce modèle tout en dentelle avec sa forme emboîtante assure le maintien et le confort de la poitrine. Le laçage à l'entre-seins apporte une touche d'audace et de sensualité au soutien-gorge bustier. 

Un ensemble ultra-confortable qui se porte au quotidien et en soirée dans trois coloris : noir, rouge grenat et blanc et disponible du bonnet C au bonnet E. Et pour celles qui auraient envie de plus de couleurs, retrouvez la version classique "Arum" dans de nombreuses tailles allant du 85C au 105G dans 14 coloris.

  

Let's shop !