La révolution est en marche.... et bien sapée. 

La femme, dans toute sa splendeur n'a pas de carnation de peau stéréotypée ou favorite. Toutes les femmes sont belles, quelles que soient leurs origines. C'est désormais un fait établi. 

En revanche, l'information avait visiblement du mal à passer du côté des marques de lingerie. Problématique abordée : le port du soutien-gorge couleur chair quand on n'a pas forcément la peau beige rosée standard. 

Voilà quelques années que certaines marques travaillent sur le sujet mais sans pour autant offrir un grand choix pour leurs clientes. Ainsi, l'année dernière, nous vous avions parlé de la marque Naja, qui avait frappé déjà fort avec 7 nuances d'ensemble "Naked"

C'est aujourd'hui au tour de la marque de lingerie ThirdLove de faire parler d'elle grâce à sa nouvelle collection de soutiens-gorge nude, composée de 5 différentes teintes pour se rapprocher au mieux de votre carnation de peau. 

Mais là où ThirdLove innove et rend enthousiaste, c'est l'étendue des tailles proposées : en effet, du bonnet A au bonnet G en passant par une multitude de demi-tailles, chaque femme de la planète devrait arriver à trouver son bonheur dans cette collection prête à devenir leur seconde peau. 

Le détail qui tue ? Les bretelles plissées, spécialement étudiées pour éviter tout glissement indésirable pendant votre journée. 

Uniquement disponible sur l'e-shop de la marque (américain), il faudra encore quelques temps pour la voir débarquer sur le territoire et les shop français. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : ThirdLove

 

Source : ThirdLove
Source : ThirdLove
Source : ThirdLove

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : ThirdLove

 

Photo de couverture : ©Instagram/@thirdlove 

 

Let's Shop !