On est déchaînées !

Les must-have des années 90 ne cessent de refaire leur come-back sur le devant de la scène fashion, même le plus petit de nos accessoires, dont on avait presque oublié l'existence, revient nous faire de l'œil. 

Qui ne se souvient pas de Christina Aguilera ou encore de J-Lo se déhanchant dans leurs incontournables tailles basses ornés d'une chaînette en guise de ceinture ? Oui, vous n'avez pas pu passer à côté !

Avec leur déhanché inégalable, tous les regards étaient rivés sur leurs bassins qui se balançaient et leurs ceintures bling-bling qui suivaient le mouvement de leurs hanches en rythme. 

C'était le style à copier à tout prix ! Quand on y repense, on se demande encore comment ce style a pu être un jour si tendance... Et voilà qu'il revient des entrailles du passé.

Pour le taille basse, on repassera, son heure de gloire n'a toujours pas resonné, quant à la ceinture chaîne, qui était tombée dans les tréfonds du has been, refait surface et prend un second souffle.   

Sur à peu près tous nos vêtements, la ceinture chaîne sera l'accessoire tendance qui fera la différence. 

Après les baskets moches, c'est au tour de ces ceintures de faire un voyage dans le temps pour le plus grand plaisir des fans des 90s.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Janina Pfau (@janina_who) le

 

Une publication partagée par Tina Maric (@_tina__m) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

Let's shop !