Fashion alerte ! 

Veuillez accueillir comme il se doit la marque tant appréciée... Victoria's Secret

Eh oui, c'était hier, l'inauguration du flagship signé des ailes d'anges, les Instagrammeuses ont pu se déchirer les stocks à elles toutes seules.

Mais, c'est enfin votre tour, la nouvelle boutique parisienne ouvre ses portes aujourd'hui aux clients ! 

Désormais, il suffira de se rendre au cœur de Paris pour avoir le look des mannequins ailées. Vous pourrez enfin avoir accès à la totalité des produits proposés par la marque américaine. 

Depuis quelques années, Victoria's Secret a conquis le cœur des femmes grâce notamment aux défilés tout aussi grandioses les uns que les autres et des boutiques 100% girly. L'enseigne dispose aujourd'hui de 1200 magasins dans le monde.

Une fois la frontière française passée, impossible de ne pas craquer pour les sublimes créations. Jusqu'à présent, nous devions nous rendre soit à l'étranger, soit dans les aéroports d'Orly ou de Nice pour nous arracher la somptueuse lingerie fine. Ainsi, après l’ouverture de deux corners, la célèbre marque de lingerie américaine ouvre sa première vraie boutique à Paris.

Le magasin-boudoir de 500 m2 s'est installé dans LE lieu du shopping parisien : le Forum des Halles. Toutes les collections phares de la marque aux couleurs rose et noire y seront présentées (T-Shirt Bra, Sexy Illusions, Body by Victoria, Pink…) ainsi que sa gamme sport. Un coin cosmétique et parfum ont eux aussi planté leur décor dans le flagship. Tout de noir vêtu et marbré au sol, Victoria's Secret reprend les codes du luxe tandis que différentes tapisseries dessinent plusieurs univers : lingerie fine, quotidienne ou sport. 

La marque de lingerie devrait également s'installer très prochainement au sein du centre commercial Val d'Europe. Ce qui est loin de nous déplaire.

C'est le moment de shopper vos articles préférés et faire des folies... Et peut-être qu'avant l'été, vous retrouverez de beaux maillots de bain, qui sait ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses