Après Kylie Cosmetics et Kendall + Kylie, faut-il donc s'attendre à voir apparaître Kylie Lingerie ?

C'est ce 18 novembre dernier et à l'occasion de l'anniversaire de son boyfriend, le rappeur américain Tyga, que la jeune star des tabloïds de 19 ans, Kylie Jenner, a profité de l'occasion pour mettre l'eau à la bouche à tous ses fans et abonnés...

Ultra-mystérieuse, plus encore sur l'éventualité d'un projet à venir que vis-à-vis de son propre corps, la jeune femme a posté sur son compte Instagram et durant la soirée, trois photos d'elle dans des poses langoureuses et en lingerie ! 

Des photos invitant notamment ses abonnés à la rejoindre sur un tout nouveau compte Instagram @thekylieshop, jusque-là inconnu de la belle. Et devinez quoi ? Surprise ! Quand on arrive sur le susdit compte, voilà que nous retrouvons la demoiselle en... dessous ! (Et oui, on ne change pas une recette qui réussit).

Une mise en scène au suspens travaillé, appuyé par un compte à rebours nous donnant rendez-vous le 10 décembre prochain sur ce nouveau compte. Une attente qui nous tient qu'à demi en haleine puisqu'il ne reste plus maintenant qu'à patienter pour élucider le mystère jusque là à demi-dévoilé : Kylie va-t-elle véritablement lancer sa marque de lingerie ? 

Réponse dans moins d'un mois ! En attendant Kylie Lingerie or not Kylie Lingerie, telle est la question...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Instagram @KylieJenner

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo : Instagram @KylieJenner
Photo : Instagram @KylieJenner
Photo : Instagram @KylieJenner

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Instagram @thekylieshop 
Photo : Instagram @thekylieshop