Après avoir passé plus d'une cinquantaine de jours en pyjama, la fin du confinement annonçait le moment fatidique qu'on attendait.

L'heure était arrivée d'enfiler autre chose qu'un ensemble certes confortable mais pas des plus tendance, veuillez nous excuser... Et si les tendances étaient nombreuses à nous attendre à la sortie de ces semaines passées enfermées, une sortait du lot et nous tendait les bras : l'association jupe midi et crop top

Elle sentait bon l'été, et avait la douceur et le style d'une tendance qu'on pouvait adorer. Finalement, aussitôt la liberté arrivée, il ne nous a pas fallu longtemps avant de craquer pour son charme et sa beauté. 

Et puisqu'il nous fallait nous parer des plus belles tendances pour affronter les rues de la délivrance, c'est elle qu'on a choisie pour inaugurer nos premiers looks de sortie. Après tout, il fallait en profiter, car qui sait quand on sera forcées de retourner dans notre nid douillet pour de nouvelles semaines confinées. Notre pyjama nous attend déjà, mais il devra attendre. 

Car avant de le retrouver, lui et notre jogging préféré, on préfère craquer pour la tendance la plus jolie repérée sur Pinterest, parfaite pour les beaux jours ensoleillés. D'ailleurs, c'est décidé, on ne la quittera pas de l'été. 

Et vous ? Allez-vous craquer ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

- 

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

 

 

Let's Shop !