On en a marre des énormes pulls qui boulochent et des pantalons extra larges, l’hiver est bel et bien là et notre féminité est restée coincée avec nos petites robes à fleurs et nos shorts en jean.

Décidément, il est bien plus difficile de choisir sa tenue lorsque les températures baissent. Il fait trop froid quand on ose sortir le bout de notre nez dehors et bien trop chaud dans les transports en commun ou au bureau. Alors, comment faire pour trouver LA tenue adéquate en ce mois de février ?

Le Blue Monday est passé et pourtant, vous continuez à désespérer …? Pas de panique, nous vous avons concocté une recette aux petits oignons, parfaite pour dire adieu à tous vos problèmes.

Pour cette recette, vous aurez besoin d’une paire de collants, mais attention pas n’importe laquelle, une paire qui résiste à toute manucure et qui ne se file pas illico presto. Munissez-vous de votre plus beau pull en maille et ajoutez à cela une jolie jupe en (simili) cuir pour assaisonner le tout. Une petite touche bad girl, que vous pourrez décliner à toutes les sauces : crayon, mini, patineuse ou taille haute, peu importe la coupe, la jupe en cuir est une pièce phare de la saison. Enfin, la cerise sur le gâteau, ajoutez votre paire de boots préférée et le tour est joué !

Mélangez le tout, le côté cuir, sexy et rock avec une touche décontractée et vous êtes prêtes pour affronter le froid d’hiver.

Afin d’adopter cette tendance au mieux, on vous a préparé une sélection de pièces ultra-désirables !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

- 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

- 

 

Lets Shop !