À chaque saison son combo ! 

Tandis qu'en hiver la tendance était à l'association du pull en laine et de la robe en dentelle, maintenant que les températures grimpent et que le soleil commence à s'installer, les couches de vêtements tombent pour laisser place à la légèreté.

Quel est le fashion statement ? On l'a vu sur toutes les it-girls, ou du moins celles en quête d'un printemps virevoltant de bonheur et de style. Alors, vous aussi, craquez pour le combo gagnant du moment : une splendide jupe portée avec vos incontournables paires de baskets. Entre féminité et confort, ce look effortless va vous sublimer jusqu'en été ! 

Voilà une excellente alternative pour toutes les sneakerheads qui ne peuvent pas se passer de leurs baskets préférées mais qui veulent tout de même ajouter une touche girly à leur tenue. Perfect match !

Cette tendance vous permet évidemment toutes les folies possibles et imaginables : jupe courte ou longue, plissée ou droite, ultra-colorée, à motifs ou plus épurée... Elles étaient vraiment faites l'une pour l'autre car impossible de faire un râté ! Le plus difficile sera de lâcher ce combo quand le temps viendra. 

Tourbillonnez et laissez-vous guider par la tendance des jupes et baskets. L'essayer, c'est l'adopter !

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

-

-

-

-

-

-

 

Let's Shop !