Ne marchez pas à côté de vos pompes lors du Jour J ! 

Hors de question d'être à côté de la plaque pour le jour le plus merveilleux de votre vie, vous devez déambuler du haut de vos escarpins sur l'allée décorée de pétales de roses, rien que pour vous et votre bien-aimé.

Si, vous aussi, vous avez votre journal de mariage prêt depuis votre plus tendre enfance comme la reine de beauté, Blair Wardolf, vous avez déjà annoté toutes les marques que vous souhaitiez pour votre robe, sans oublier les accessoires pour votre coiffure et encore moins ce que vous aurez aux pieds. 

Alors, vous savez toutes aussi bien que nous (ou pas) que Jimmy Choo est la marque référence pour les cérémonies, et elle le prouve une nouvelle fois ! 

Pour cette saison de mariages, la collection pour la mariée de Jimmy Choo est baptisée "Something Blue", autrement dit quelque chose de bleu. Ainsi, la moitié d'une vieille tradition sera, grâce à l'enseigne, menée à bien. La collection propose de véritables classiques, aux côtés de délicats modèles bleu œuf de canard, de talons de couleur ivoire et des escarpins à plumes blanches, ornés de cristaux, de perles et de paillettes. 

Mais ce n'est pas tout, et pour notre plus grand bonheur, la maison malaisienne a également dévoilé une paire de talons bleu clair, une paire de chaussures plates et une pochette pour garder le strict minimum, lors du jour J, en toute sécurité. En bref, une nouvelle collection qui allie tradition et design contemporain et qui va faire des envieuses.

Il ne vous reste plus qu'à trouver quelque chose de vieux, de neuf et d’emprunté pour mener à bien cette cérémonie. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !