Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #99, on part à la rencontre de Grace Loves Lace, une marque australienne spécialisée dans les robes de mariée, ayant des collections magnifiques avec un esprit bohème chic. 

Le concept de la marque ? Des robes uniquement présentes sur leur site internet, faites à la demande, et disponibles partout dans le monde.

Il vous suffit juste de choisir votre modèle et sélectionner votre taille. La robe de vos rêves sera ensuite confectionnée dans l’atelier de la marque en Australie puis vous sera envoyée entre 3 et 6 mois plus tard.

Le choix de la robe sera cependant très difficile, car tous les modèles sont aussi merveilleux les uns que les autres. Ils sont faits main, avec de belles matières et notamment de la dentelle qui vient de France. 

Ainsi si vous êtes à la recherche de robes de mariée bohèmes, sauvages et délicates c’est THE marque qu’il vous faut !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Let’s Shop !