Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #94, on part à la rencontre de la marque anglaise Oh So Lovely Intimates spécialisée dans la lingerie minimaliste qui révèle la femme en toute simplicité. 

C’est il y a 2 ans que Dannii la créatrice, décide de lancer sa marque pour redonner confiance aux femmes. Son but ? Qu’elles puissent se sentir belles, sexy et confiantes et ce, en toute liberté.

Grande adepte du style effortless, elle crée donc des sous-vêtements épurés mais audacieux, à l’esprit résolument bohème. Pour cela, elle fusionne des coupes confortables et des détails raffinés pour un résultat des plus réussis !

Fabriquée à la main par des couturières dans le sud de l’Angleterre, Oh So Lovely Intimates fait souffler un vent de fraîcheur sur la lingerie et on adore ça !

Notre coup de cœur ? Les bralettes en tulle brodé aussi chic qu’incroyablement sexy ! 

On vous laisse découvrir... Une chose est sûre : vous ne pourrez que succomber !

Enjoy,                             

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let’s shop !