Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #91, on part à la rencontre de la marque Jacquie Aiche basée à L.A, spécialisée dans la haute joaillerie inspirée de la sensualité et de la beauté de la femme.

Réel mariage entre l’Égypte et l’Amérique, la marque est un vrai bonheur pour les yeux. Saviez-vous qu’un bijou pouvait être sexy ? Eh bien oui, en tout cas l’esprit de la marque est clairement orienté sur l’accessoire sensuel et sexy à fond ! 

Les couleurs y sont suaves, chaudes, douces, les matériaux sont, quant à eux, ultra-nobles et le style est époustouflant. Rien que d’en parler, nos yeux brillent... Mais notre banquier pleure déjà ! Inspirée de l’histoire amérindienne et du Moyen-Orient, la marque Jacquie Aiche retranscrit énergie, amour et force dans chacune de ses pièces ; et ça, on adore !

Colliers, bagues, chaînes de corps, bijoux d’oreilles, bracelets, tous les produits sont de pures merveilles. Côté matériaux on y trouve fossiles, pierres précieuses, or, argent ou encore amulettes.

Ce qui rend la marque encore plus désirable ? Jacquie Aiche crée ses bijoux de façon 100 % artisanale, pour les femmes complètement décomplexées, libres, délicates, confiantes et audacieuses... Nous, quoi ! 

Il nous faudra économiser pendant des mois voire des années, mais bon, on vous laisse tout de même en prendre plein la vue avec une sélection de nos coups de cœur.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

  

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

LET'S SHOP !