Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quel que soit votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #75, on part à la rencontre de Laruze, une marque de montres Made in France, canon, stylée et au concept original.

C’est en 2015 qu’Audrey et Cindy fondent leur marque avec pour objectif de proposer, enfin, des montres qui leur ressemblent, alliant la qualité et l'élégance des montres de luxe au pep’s des montres fantaisie.

Elles imaginent donc un concept hyper-stylé : des montres de qualité personnalisables ! Grâce à un cadran unique et épuré aux cornes évasées, vous pouvez clipser n’importe quel bracelet et exprimer, en un tour de poignet, toute votre créativité.

Acier, cuir, tissu, imprimés… vous trouverez forcément le bracelet adapté à votre humeur et à votre personnalité chez cette marque à l’emblème évocateur : un renard polaire, rusé, cute, élégant, capable de changer de couleur en fonction de son environnement. Le symbole parfait !

Histoire que chacun(e) de leur client(e) possède un modèle unique, Laruze propose chaque nouvelle saison une nouvelle collection de 40 bracelets inédits, toujours fabriqués en Auvergne, avec des tissus chinés à travers le monde au fil de leurs voyages et imprimés par les designers de la marque.

Les montres (pour femmes et hommes) sont ensuite assemblées à Paris – cocorico – et proposées à des prix justes et accessibles. En un mot, avec Laruze, « soyez qui vous voulez, quand vous voulez ».

Rendez-vous, dès à présent, sur l’e-shop de la marque ou dans leur jolie boutique du Marais, 32 rue Saint-Paul (4ème arrondissement).

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Laruze
Source: Laruze

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source: Laruze
Source: Laruze
Source: Laruze

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Laruze
Source: Laruze
Source: Laruze
Source: Laruze
Source: Laruze

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Laruze
Source: Laruze

 

Let's shop !

 

Tags : instagram