Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quel que soit le budget et le style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #71, on part à la rencontre de Montce, une marque de maillot qui apporte confidence et compliments à toutes celles qui la portent. 

Cette marque tout droit venue de Floride a été fondée par Alexandra Grief en 2009. Bercée par la beach culture des plages de Miami durant toute son enfance, Alexandra a élargi ses horizons côtiers en grandissant grâce à son amour pour le voyage. 

Cette connaissance de la mer et des plages lui donne l'envie et l'idée de créer une ligne de maillots de bain féminins et hyper stylés. Le secret ? Tout est dans le détail et dans les designs originaux. Montce est reconnu pour ses coupes sexy, ses motifs très tendance et sa capacité à mettre en valeur toutes les morphologies. En un mot, Montce rend la silhouette des femmes inoubliable.

La marque, née dans l'appartement de sa créatrice est vite devenue la coqueluche des bloggeuses, des it-girls et autres fashionnistas. On a pu ainsi voir ses maillots sur Kendall Jenner, Jennifer Lopez ou encore Emily Ratajkowski. 

Pour ne rien gâcher, tous les bikinis sont fabriqués aux États-Unis grâce à des matériaux d'une qualité supérieure, choisis méticuleusement à travers le monde. Aujourd'hui, Montce est revendu dans plus de 40 boutiques à travers le monde et via le eshop sur son site, www.montce.com.

Et si c'était le moment de changer de maillots ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

LET'S SHOP !