Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…

Plus aucune restriction ! Nous avons sillonné l’immensité du web pour trouver les e-shops les plus en vogue et les plus stylés, afin de les partager avec vous, quel que soit le budget et le style.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #60, on part à la rencontre de Rich Gone Broke, une marque née de la volonté de casser les codes de l'horlogerie traditionnelle. 

Alors on oublie les mécanismes trop compliqués et autres cadrants qui sont surtout là pour flamber ! Lancée en 2013, l'enseigne est l'aboutissement de la réunion d'un collectif d'artistes et de personnes influentes qui se sont donnés pour mission de créer des montres uniques, que vous n'êtes pas prête de retrouver sur votre voisine. 

Au programme donc, des designs ludiques avec différents types de cadrans, digitaux ou numériques, qui se déclinent en moult modèles de boitiers : or, argent, or rose, noir, rond ou rectangulaire... 

Mais là où vous pourrez réellement personnaliser votre montre et vous faire plaisir côté style c'est grâce à l'étendue des bracelets interchangeables, à nouer directement autour de votre poignet. Avec de nouvelles collections produites en édition limitée, à chaque saison, et des graphismes riches et variés, ceux-ci risquent fort de développer chez vous des envies de tous les posséder ! 

Délirantes et décalées, ces montres ont donc bien l'intention de se faire remarquer sur tous les poignets - ce qui est déjà grandement le cas - sans jamais oublier au passage d'être gage de qualité ! Des arguments convaincants qui nous font bien vite troquer notre montre somme toute classique pour une de ces petites merveilles pleine de style ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Photo : Instagram @richgonebroke_japan 
 Photo : Instragram @richgonebroke

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Instagram @e_ddiee
 Photo : Instagram @caroowild
 Photo : Instragram @richgonebroke

 

 Photo : Instragram @richgonebroke
 Photo : Instragram @richgonebroke
 Photo : Instagram @elisa_bush

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Instagram @e_ddiee
 Photo : Instagram @richgonebroke_japan

 

 

Let's Shop !