Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…

Plus aucune restriction ! Nous avons sillonné l’immensité du web pour trouver les e-shops les plus en vogue et les plus stylés, afin de les partager avec vous, quel que soit le budget et le style.  

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #56, on part à la rencontre de Più Lifestyle, la marque de pyjamas personnalisés, chics et confortables.  

Più a été fondée par Gabriella Zavatti, une Australo-Italienne qui a grandi à Hong-Kong et Valérie Mattos, une Colombienne toujours dans un avion entre Miami et Bruxelles. Elles incarnent les jeunes femmes cool et branchées d'aujourd'hui, qui changent d’avis comme de chemise (de nuit). Elles ont donc créé des pyjamas à porter dehors comme dedans, aussi flatteurs le dimanche à la maison que le lundi au bureau. Et ça tombe bien : on adore le style « sleepwear » !

Cette versatilité est rendue d'une part, possible grâce à des couleurs classiques et chics, et d'autre part grâce à des matières élégantes, principalement du coton et du bambou, toutes les deux connues pour leur beauté et leur longévité. Sur un jean, ou sous un blazer, comme chemise ou comme jacket sur un tee-shirt blanc, c'est la solution pour toutes celles qui ne savent pas comment s’habiller le matin !

Et cerise sur le gâteau, la marque se différencie des pyjamas classiques en offrant la broderie d'un monogramme sur le devant ou sur la manche du vêtement et permet de choisir la police, la couleur et les lettres. D'ailleurs, à l'occasion de la Saint-Valentin, Più propose de broder "mon amour" sur le col des pyjamas commandés. On fond... Cette touche de soi apporte un détail SO chic au pyjama. Et on les en sait gré : c'est un objet personnel, qui mérite cette originalité ! 

Prête à tomber amoureuse de Morphée ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Photo: piulifestyle au Bristol Paris
 Photo: piulifestyle
 Photo: piulifestyle
 Photo: piulifestyle
 Photo: piulifestyle
 Photo: piulifestyle
Photo: piulifestyle

 Photo: piulifestyle

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo: piulifestyle
 Photo: piulifestyle
 Photo: piulifestyle
 Photo: piulifestyle
 Photo: piulifestyle

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo: piulifestyle

 

 LET'S SHOP !