Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires... Il y en aura pour tous, quelque soit les goûts et les budgets, ici l'important est de découvrir de nouvelles marques ultra-stylées ! 

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #49, on part à la découverte «House of Sunny». Non il ne s'agit pas d'un temple de la méditation, mais bel et bien d'une marque de prêt-à-porter.

Et oui si vous n'avez pas encore entendu parler de House of Sunny, il est grand temps que nous intervenions, car il y a fort à parier que vous allez inévitablement tomber sous le charme de cette marque made in London.

C'est sur Instagram que la Team Les Éclaireuses est tombée sur cette petite merveille. Les photos défilent et les pièces ne cessent de captiver notre sensibilité mode. 

Chemisiers aux coupes très sensuelles, pantalons à ourlets volantés, pull oversize à la texture magnifique, bomber vintage en suede, manteau XXL, il y a comme un petit quelque chose qui nous donne l'impression de connaître cette marque. Comme un sentiment de déjà-vu... 

Comme un air de Zara ! On trouvait bizarre d'être déjà fan de cette marque sans même trop la connaître...  Zara c'est Zara et House of Sunny c'est House of Sunny : les deux marques ont deux empreintes bien distinctes mais vous pourrez trouver certains styles avant-gardistes que vous avez l'habitude d'admirer dans les vitrines de votre boutique favorite chez cette dernière.

La vision de House of Sunny se concentre sur des pièces bien conçues, inspirées de silhouettes masculines surdimensionnées et contrastées par des touches ultra-féminines comme des ouvertures dans le dos, des manches resserrées ou volantées.

La collection actuelle se concentre sur une palette de couleurs neutres et nude, mais pour ajouter un peu de soleil et de douceur printanière à votre garde-robe hivernale, le rose est de sortie.

Pour rester dans l'ambiance Zara mais avoir des pièces un peu plus inédites et rares , à un prix légèrement plus élevé, vous savez désormais où aller.

Et parce qu'il s'agit d'un instant de découverte, voici quelques pièces incontournables by House of Sunny ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram/@Houseofsunny
Source : Instagram/@Houseofsunny 
Source : Instagram/@Houseofsunny
Source : Instagram/@Houseofsunny
Source : Instagram/@Houseofsunny
Source : Instagram/@Houseofsunny
Source : Instagram/@Houseofsunny
Source : Instagram/@Houseofsunny
Source : Instagram/@Houseofsunny
Source : Instagram/@Houseofsunny

 

Let's shop !