Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #42, on part à la découverte de l'exubérance ensoleillé avec Gazoline Glamour. Une enseigne née aux États-unis et qui propose notamment des lunettes de soleil handmade, réalisées avec des Swaroski... Rien que ça ! 

Créée par Shannon, la marque compte déjà bon nombre de stars, dont Nicki Minaj ou encore Rihanna, parmi sa clientèle. 

Bien que rendue célèbre par ses modèles les plus travaillés, la marque ne se cantonne pas à des solaires toutes strassées. Fleurs, smileys, coeurs et pompons sont aussi de la partie pour vous offrir des modèles toujours aussi excentriques mais plus faciles à assumer au quotidien. 

De notre côté, on ne doute pas qu'avec leur look déjanté, elles seront les lunettes les plus convoitées de l'été pour toutes les fashionistas en recherche d'originalité. 

Disponibles à la vente sur la market place Nylon elles seront à coup sûr un atout mode phare sous les cocotiers... Alors prête à flamber avec des solaires ultra-lookées ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Photo : Gazoline Glamour

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : The Marcy Stop Photo : The Marcy Stop
Photo : Gasoline Glamour Photo : Gasoline Glamour
Photo : Photo : Gasoline Glamour
Photo : Photo : Stephanie Lim 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : The Marcy Shop Photo : The Marcy Shop

 

 

Let's Shop !